
3 commentaires
ajouter un commentaire![]() ![]() ![]() ![]() |
13/10/2008 - coeurquifaitboum
Peu de souvenirs mais bon souvenir....
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2008 - Peypeyou
Je suis fan de Gisèle Pineau. Pour moi, c'est son livre le plus sexuellement violent, pas mon préféré, mais bien quand même, parce que c'est Elle!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/09/2008 - Thalie
Mina, en France depuis..., enchaîne les amants. La Guadeloupe, c'est tout un fatras de souvenirs dramatiques auxquels elle veut échapper. Et puis elle y retourne, Mina. Elle brave ses démons, et puis les démons... Absolument génial. Une écriture directe et décidée. Des sorts, de la magie, des histoires qui s'emmêlent, s'éclaircissent. Tout!
![]() |
Chair piment[commandez avec -5% sur fnac.com]
|
Elle s'ouvrait. Se cabrait. Se laissait tourner et retourner, pénétrer... En redemandait. Voulait les sentir, durs, en elle... Ils entraient, gratis, tâtaient sa chair, goûtaient sa peau. Fallait qu'elle soit prise. Possédée. Traversée, sans paroles, par des sexes d'hommes. Ç'a la prenait, comme ça, comme une fièvre. À ces moments-là, elle ne gouvernait plus son corps. Elle consommait du sexe, le sexe dressé des hommes. En redemandait. En rêvait parfois. Et se réveillait en sursaut, au milieu de ses nuits, avec l'envie d'un corps d'homme ajusté au sien. Fallait qu'elle soit prise, possédée, traversée...
[modifier]